Killdozer 1974

Une météorite s’écrase sur la surface de la Terre sur une île au large des côtes de l'Afrique. De nombreuses années plus tard, après que les forces de la nature l’aient ensevelie, des foreurs viennent construire une piste d’atterrissage pour une compagnie pétrolière sur ce site devenu une île inhabitée. Le contremaître Kelly et le conducteur du bulldozer Mack déterrent la météorite et celle-ci émet alors un son étrange.
RéalisateurJerry London
Merci M.B pour le partage une traduction inédite de Polo sur l' ufsf
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

5 commentaires:

  1. Merci mon ami gz tu es extra bravo (blek66)

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Il est vraiment très rare que je dise quelque chose pour les reprises de liens mais là je suis un peu surpris quand même.
    La traduction à été publiée sur UFSF le 20 mai 2018.
    A ma connaissance il n'y a jamais eu de sous-titres avant.
    Notre version est une VO+STFR.
    Donc pourquoi repack ?
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un téléfilm tourné sur le chantier d'un pote par un gars qui a vu "Duel" . Meme pas une scène gore, c'est complètement pasteurisé. Les acteurs font ce qu'ils peuvent et prennent la chose très au sérieux. Moi j'ai du revoir la fin parce que je m'etais endormi!

    RépondreSupprimer