L'aube des zombies 1981

Dawn of the mummy
En Egypte, dans un petit village isolé, 3 top-models et leur photographe font la connaissance d'un ancien mercenaire qui a découvert et pillé la sépulture d'un Pharaon. La curiosité du photographe va déchainer la fureur de la momie. Elle massacre tous les êtres humains sur son passage, étrangle, frappe et tue sans merci. L'horreur est à son comble quand elle rappelle d'entre les morts les soldats du Pharaon. Transformés en de sanguinaires zombies, il feront tout pour assouvir la soif de sang de la momie.
RéalisateurFrank Agrama
Merci Fulci67 pour le partage Merci surfeur d'argent pour la mise à jour
  • Lien : ICI
  • Mot de passe : Par le formulaire

7 commentaires:

  1. Merci Fulci67 je n'est pas celui la

    RépondreSupprimer
  2. :désoler gz a dit que ma version etais pas terrible alors surfeur d'argent fera une mise a jour ! merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou il y avait un décalage audio apparemment :)

      Supprimer
    2. Je précise que moi je n'ai rien dis ^^ c'est un utilisateur qui as fait le retour qualité lol

      Supprimer
  3. Merci GZ, Fulci67 et surfeur d'argent pour ce mummy(ent) de cinema

    RépondreSupprimer